Une année record!!
9 Mars 2020 - Romain AVIGNON
Une année record!!
Malgré les événements actuels, une belle édition du semi et 5 kms  à eut lieu à Vierzon.
Encore une belle participation de nos athlètes du VVF athlé section Foëcy, et quelques records sont encore tombés sur un parcours plutôt roulant. En plus de nos athlètes, deux têtes d'affiches de la course à pied national sont venus étoffés un beau plateau.

Résultats ci dessous:

et ici

Bravo à tous pour votre participation à ces deux courses.

Mention spécial au trio Sylvain, Samuel et Stéphane pour avoir fait tomber leurs records perso sur semi, une course en équipe. Ainsi qu'à Gary pour son tout premier semi et à Jean pour son excellent chrono. Nicolas retrouve peu à peu la forme et les bonnes sensations, de bonne augure pour la suite de la saison.

Sur le 5 kms, Fabien reste leader devant Michael, qui a tout donné, avec très peu d'écart. Bertrand reste toujours fidèle à cette distance avec toujours un chrono sous les 20'. Patrick réalise son premier 5kms avec un très bon chrono de 25'50.

Pour finir, une grand bravo et merci aux organisateurs et bénévoles sans qui ces manifestations ne pourraient avoir lieu.

L'entrainement peut avoir lieu aux horaires habituelles.

Malheureusement, un nouvel arrêté préfectoral du 22 octobre 2020 nous interdit l'utilisation des vestiaires et des douches.