Fin d'une belle aventure.
17 Février 2020 - Romain AVIGNON
Fin d'une belle aventure.C'est sur une journée quasi-estivale que notre équipe à tenté de se qualifier pour les championnats de France de cross, sur un parcours aussi bien technique ,qu'agréable à courir.

Ce fut un super moment de partage et de cohésion d'équipe. Tout le monde a donné le maximum de ces capacités, mais l'aventure s’arrêtera ici.

Voici les résultats :

Un grand merci à nos supporters Eric, Mireille, Denis, Béatrice et Lauriane (bravo pour ta course), Jean et Philippe, qui ont fait le déplacement pour les encouragements et leur soutien. Comme quoi un sport individuel peut aussi être collectif.

Merci aussi à Bebert, notre expert en cross, qui a fait une superbe course, entouré de jeunes, ou il n'a pas démérité.
Encore bon anniversaire et merci pour les récompenses d'après course.

Bravo à Remi pour sa qualification au championnat de France.

Et pour nous, rendez vous l'année prochaine pour des nouvelles aventures...avec nous l’espérons, des nouveaux volontaires pour agrandir l'équipe!!

L'entrainement peut avoir lieu aux horaires habituelles, les vestiaires et les douches sont aussi disponibles pour tous, tous cela dans le respect des règles sanitaires définie par la Fédération et la mairie de Foëcy.