Début de saison sur route à domicile!
10 Février 2020 - Romain AVIGNON
Début de saison sur route à domicile!
Comme tous les ans, les 10km de FOECY étaient idéalement placés pour lancer la saison des courses sur route.

Un parcours déjà bien connus, une organisation sans faille, des bénévoles hyper disponibles malgré une météo incertaine dut à la tempête qui approchait doucement, donc le vent était de la partie.
Quelques 300 coureurs sur le 10kms et environ 100 sur le 5kms sont venus défier l'asphalte.

12 Athlètes du CAF s’étaient donc donnés rendez-vous dimanche matin pour se lancer à l’assaut de leurs records personnels pour certains, de leurs meilleures performances du moment pour d’autres ou tout simplement pour profiter de la belle ambiance qui règne autour de la course.

Mathieu était le seul représentant à défier les 5 kms, brillamment courus en 19'33".

Le plus gros de la délégation était venus défier le 10kms, avec en tête du groupe Fabien,en grande forme, qui améliora son RP en 37'11". Suivis de prêt par Jean en 37'33" et Michael en 38'25", qui prend une revanche sur Stéphane en 38'56".
L'autre record personnel est à mettre à l'actif de Patrick en 54'11", mais battus par notre infatigable Dudu en 52'50". Un autre invité surprise est venu se glisser dans la meute, Vincent avec un chrono de 49'50", avec très peu d'entrainement.

Voici tous les résultats:

Bravo aussi aux nouveaux jeunes talents qui se sont présentés sur les courses enfants, surtout à Sarah Hubert la fille de Fabrice Hubert ,la relève est assurée rah Hubert la fille de Fabrice Hubert 🏃 # la relève est assurée 😉
Ainsi qu'à Raphaël, qui prends le bon chemin comme son papa.

Un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont largement contribués à la réussite de cette belle matinée.

Bravo aussi à Eric, qui mine de rien, à réaliser le doublé 5 et 10 pour fermer les courses.

Voici un lien avec quelques photos de cette belle journée, merci à Irène.

Et d'autres photos ici:

Bravo à tous

Suite aux informations concernant l'épidémie Corona Virus, les entraînements collectifs sont annulés jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension, et respecter les gestes qui peuvent sauver.

Merci de votre compréhension et à bientôt