Un bel esprit d'équipe!
Résultats officiels :

Equipe de Cros Court qualifié
Jean Gilbert qualifié
Remi Desroches qualifié (VVF)

En master la marche était trop haute à cause des différences d'âge entre M1,M2,M3 il y a trop d'écart Bravo pour les belles performances de Bertand Guisneuf, Jean Catinaud et Fabrice Hubert qui ont vendus chèrement leur peau.

C’était vraiment un beau moment de partage tous uni dans la difficulté et la boue
Notre sport est généralement individuel mais à chaque fois qu'on match en équipe c'est un réel plaisir !Maintenant direction Avord.

Merci aux dirigeants du Ca Foecy et du VVF , ainsi qu'à nos supporters (Mireille Crotet, Bebert et Philippe Hubert)
Merci à Stéphane Fontainhas pour la synthèse de dimanche, ainsi qu'à avoir réunit toutes ces forces.