CROSS DE VIERZON, COTES A L'HORIZON, ALTITUDE 122 METRES.
26 Décembre 2014 - Brigitte
CROSS DE VIERZON,  COTES A L'HORIZON, ALTITUDE 122 METRES.

Pour le cross de Vierzon, 4 de nos jeunes étaient présents :

EAF : Ninon Gayon. Pour les EA, c'était un Kid's cross sur une boucle de 200m avec de petits obstacles (bottes de paille) à parcourir le plus grand nombre de fois pendant 6 minutes. Les enfants étaient réunis en équipes de 8 de clubs différents. Ninon (dossard N° 5) était dans l'équipe "jaune"

Pour les PO, c'était un cross traditionnel plutôt technique avec du plat, de l'herbe, du dur, du mou, des côtes, des racines, des feuilles, de la forêt, une traversée de ruisselet, un vrai cross quoi !!!
POF : Clémence Coudière est arrivée 7 ème sur 22
POM : Killian Ouzet : 25 ème sur 31 et Kyllian Leroy : 29 ème sur 31

Tout le monde le sait, le parcours de Vierzon est synonyme de COTES, et les cotes de Vierzon, c'est pas du gâteau. Vous avez tout compris, les cotes de Vierzon elles ne sont pas tendres!!!!

En minime Benjamin BEDET fait 7 ème, notre seule féminine Laurianne BERTON en junior 5 ème.
En cross long, là on ne rigole plus, ça monte ça descend, une fois, deux fois, mais quand ça dépasse trois, bonjour les dégats.
Benoît BLANCHET se classe 2 ème espoir, LOISEAU Jean Michel premier V1M suivi de très près par Frédéric ROUX qui se classe premier en V2M.
HUBERT Fabrice, LANSEMENT Lionel, CHABIN Philippe, AVIGNON Romain et TROUVE Cédric pour qui c'était son baptême du "feu" sous les couleurs du CAF, complétèrent cette équipe de vert et blanc.