Guirlandes en novembre, Noël en décembre.
25 Novembre 2014 - Brigitte
Guirlandes en novembre, Noël en décembre.

Programmée en novembre au lieu de décembre, la Corrida des Dormeux, n'a pas souffert de ce changement de date car le nombre de participants était sensiblement le même et on notera également la participation de nombreux non licenciés.

La douceur des températures de ce 22 novembre n'incitait pas à penser spontanément à Noël, mais la municipalité de Mehun sur Yevre avait bien fait les choses en décorant avec un peu d'avance !!!

En résumé, c'est dans une ambiance familiale que  s'est déroulé l'ensemble de cette épreuve tant au niveau des inscriptions, que sur le parcours avec les encouragements des spectateurs et la présence de nombreux élus Mehunois .

Une vingtaine de jeunes au départ, à noter une forte délégation de VIERZON TRIATHLON, dans la course des minimes Benjamin BEDET remporte le titre.

Chez les plus grands, c'est à dire à partir de la catégorie junior, YOAN HEDE de l'USB remporte l'épreuve, comme l'année dernière.

Au CAF, les plus jeunes Jean Baptiste BEDET gagne la coupe en junior tandis que Benoit BLANCHET est deuxième en espoir. Passons aux plus "anciens", Fred ROUX qui revient tout doucement après sa blessure à Theillay, se classe deuxième en V2.

Toujours en V2, notre seul élément féminin Laure GRENIER-RIGNOUX remporte le titre dans cette catégorie.

Un petit nouveau au club Xavier FARRE pour qui s'est sa première année au club est crédité d'un 27'17", félicitations et bonne continuation. En vétéran Jacky GIOLAT venu peaufiner sa prépa Marathon boucle les 5 tours en 31'.

Après la remise des récompenses offertes par l'O.M.S. de la ville de Mehun sur Yevre, un vin d'honneur a clôturé cette manifestation.

Merci à tous ceux qui ont oeuvrés bénévolement à un carrefour, au ravito, inscriptions, ordinateur, au rangement, nettoyage......