10 KM, 5 KM, 2 KM et 1 KM de Foëcy 23.02.2014
Commentez cette actualité(1)
3 Mars 2014 - Brigitte
10 KM, 5 KM, 2 KM  et 1 KM de Foëcy 23.02.2014
Une voiture pour ouvrir le parcours, cela change des vélos. L’avantage, c’est qu’il y avait de la musique, mais il fallait rester dans le groupe de tête. Pour la voiture balai chez nous c'est Marc, marcheur coureur ultra fondeur. Il ne chante pas mais toujours là pour encourager les derniers.
Une météo idéale avait donné RDV à 380 coureurs. 262 sur le 10, 82 sur le 5 et 36 chez les enfants.
Avant que le départ soit donné, un hommage a été rendu à la mémoire de HUBERT LANNOY "notre" starter officiel qui ne manquait jamais avec Bernadette son épouse notre manifestation pour nous aider. Bébert un grand homme par la taille et par le cœur.
Première course de cette matinée aux allures printanières, le 5 KM. Tawfiq est parti prudemment avant d'accélérer et finalement  gagner la course. Chloé et Alexandre tous les 2 dans la même catégorie cette année l'emportent en minime (David et Agnès va falloir renforcer les étagères).
Deuxième course, beaucoup de maillots aux couleurs du club (18) sur ces 10 KM. Guillaume se classe 8 ème au général, il est à noter que le duo de tête était vraiment au dessus du lot. François et David ont participé aux 2 courses, quand on aime on ne compte pas. Manu  confirme sa bonne forme actuelle en 3'49 de moyenne. Laure, Elodie et Agnès qui progressent à chaque sortie. Sans oublier  Patricia qui remporte le titre en V2.
Courses des enfants, on constate que la relève est assurée, en Éveil Athlétique avec Erwan, en poussine avec Clémence et Lucille et chez les garçons Mathis, Antoine et Loris. En catégorie benjamine Alicia se classe 2 ème, tandis que chez les BG, Benjamin Rémi et Thomas composent le podium. En minimes Quentin prend également la 1 ère place.
Désolée si j'ai oublié de citer des personnes mais je ne dirai qu'une chose : BRAVO
Bravo à tous ces athlètes petits et grands, rapides ou moins rapides qui ont fièrement porté le maillot du club.
Également un grand merci à nos bénévoles et sponsors pour leur fidélité.
De nombreuses photos sur le site

les Réactions (1)
michael laplantine - 04/03 (07h54)
Bravo effectivement à toutes et tous!!! C'était un plaisir de vous voir courir sous ce beau soleil. Super article Brigitte!!!!