Cross des étangs: young power?
20 Novembre 2013 - Géraldine
Cross des étangs: young power?Pour ce premier rendez vous de la saison, les jeunes pousses du club ont su marquer les esprits.

Ainsi, il est possible de mettre à l'honneur Alexandre Bal qui s'impose chez les minimes, la seconde place en junior pour Laurianne Berton ou encore la troisième place pour Chloé Bal (première course en MIF).

Enfin, grosse satisfaction au niveau des garçons de l'équipe benjamine qui montent sur la seconde place du podium (Rémi Vansteenkiste, Thomas Brialix, Benjamin Bedet, Hugo Vataire et Thomas Ouzet), ponctuée par une troisième place prometteuse de Rémi pour son 1er cross chez les benjamins.

Karim Lebelle, vainqueur de l'épreuve Senior et Marie Christine Hatard, première V2F, profitent également des honneurs des podiums.

Félicitation également à tous ceux qui ne sont pas cités ici mais qui, comme d'habitude, étaient bien présent sur les épreuves.

L'entrainement peut avoir lieu aux horaires habituelles.

Malheureusement, un nouvel arrêté préfectoral du 22 octobre 2020 nous interdit l'utilisation des vestiaires et des douches.