2 EME TOUR DES INTERCLUBS CHATEAUDUN 19.05.2013
23 Mai 2013 - Brigitte
2 EME TOUR DES INTERCLUBS CHATEAUDUN  19.05.2013

Notre club s'en est allé à Chateaudun disputer le Finale Régionale des Interclubs.
Malgré la pluie annoncée, la météo a plutôt été clémente et les rayons de soleil de l'après-midi ont complété la note campagnarde de cet évènement. Le C.A.Foëcy a fait fort en améliorant note score du 1 et tour malgré quelques absents.
Tous nos athlètes se sont comme à l'habitude dépassés pour apporter le maximum à l'équipe concoctée par nos capitaines Géraldine et Maxime et ses entraîneurs.

Notre "petit homme vert" à nous, J.B. a payé de sa personne pour apporter la touche finale de fantaisie indispensable dans cette journée.
Nos leaders ont répondu présent pour assurer la marque et consoler les accidents de parcours (faux départs, essais manqués...);

Comme toujours les relais ont été un grand moment où nos équipes improbables (en particulier chez les féminines) ont montré toute la valeur de notre Club : SOLIDARITÉ ET CONVIVIALITÉ

Un grand merci à nos supporters et aux photographes, ainsi qu'à nos dévoués juges.

Au final 16 930 point et une place de 4 ème.
La journée s'est terminée à Vignoux autour d'un barbecue concocté par les membres de la Commission Loisirs.

Les anecdotes et les rires ont éclairé cette magnifique journée

Les photos dans la galerie

L'entrainement peut avoir lieu aux horaires habituelles.

Malheureusement, un nouvel arrêté préfectoral du 22 octobre 2020 nous interdit l'utilisation des vestiaires et des douches.