1er tour des interclub
Commentez cette actualité(2)
7 Mai 2013 - Géraldine
1er tour des interclub

Un évènement sportif, mais avant tout une occasion festive de défendre nos couleurs ! Certains y ont même donné de leur personne pour devenir nos mascottes comme Alexandre BAL et Xavier BERTON.

Sous ces encouragements certains se sont découverts d’autres vocations. Nos lanceuses Brigitte MANDEREAU et Brigitte MOREIRA se sont élancées au départ d’un 3000m marche avec une arrivée au sprint pour Brigitte MANDEREAU ! Michaël LAPLATINE un « demi-fondeur » a chaussé pour la première fois les starting block pour un 400m dans les pointes à Karim LEBELLE. Pendant que David BAL disputait le concours de javelot au côté de Férédric ROUX.

Une occasion également de voir notre président coiffé d’une chevelure verte pour un 3000m steeple et d’un boa pour mesurer les jets au poids de Marie-Christine HATARD.

Certains ont assuré et brillé en misant sur des valeurs sûres comme Charlotte HUBERT à la hauteur et au 200m, Benoit BLANCHET avec un 400m haies en 62", Samuel LAURET sur 5000m ou encore sur 1500m avec Mireille CROTET, Sébastien SURGET et Frédéric ROUX.

Sans oublier tous les autres participants à cet évènement comme Laurianne, Laura, Willy, Alexis, Serge, Arnaud, Claude, Bertrand, Mariam, Marc, Olivier (le retour), Jean-Baptiste, Maxime!

Une diversité qui nous a amené à la première place de cette journée en régional grâce à 62 points d’avance. Un grand bravo à tous !

Les photos sont disponibles dans notre galerie.

les Réactions (2)
Denis GUERIN - 08/05 (13h53)
Félicitation à tous, ambiance au rendez-vous photos a l’appui bon courage pour Châteaudun.
David BAL - 08/05 (10h33)
Bravo, Bravo et encore....Bravo. Une très grande (et très longue) journée d'interclubs pour au final, une victoire de 62 pts (6 dixièmes de secondes au 100m, 1m au poids ou 20 cm à la perche: "lorsqu'un seul "Athlète" vous manque....") obtenue grâce à la présence de chacun. Avec à la clef, des émotions resurgies lors de relais inoubliables.... Une belle victoire de club....(Athlètes, juges et supporters) Merci et à dans 15 jours pour de nouveaux exploits.....

L'entrainement peut avoir lieu aux horaires habituelles.

Malheureusement, un nouvel arrêté préfectoral du 22 octobre 2020 nous interdit l'utilisation des vestiaires et des douches.