France de cross à Lignières
Commentez cette actualité(1)
9 Mars 2013 - Géraldine
France de cross à Lignières

C’est avec le retour du soleil (mais pas de température) que le clap de fin de la saison de cross s’est déroulé ce weekend à Lignières. Notre club était représenté par 12 coureurs plus 5 jeunes aux inter-comités.

Tout d’abord, honneur à ceux qui ont brillamment gagné leur place lors des manches précédentes et qui se sont frottés au gratin de l’hexagone. Mariam Lebelle bien angoissée pour un coup d’essai a terminé 221ème  en junior fille, Benoit Blanchet toujours à le recherche de sa puce s’est classé  282ème en junior garçon, tandis que Karim Lebelle sur un parcours plus à sa convenance a rassuré ses fans avec une 147ème place en cross court. Samuel Lauret également qualifié a choisit de compléter l’équipe de l’armée en sport entreprise, avec à la clé le titre et une 9ème place en individuel.

Lors de cette journée, dans les courses dédiées V2, Marie-Christine Hatard a pris une belle 21ème place chez les féminines, tandis que chez les masculins ont retrouve aux avant-postes Frédéric Roux 9ème, suivit de Claude Duredon 57ème, Pierre Huché 129ème, Christian Bras 146ème, Michel Bouché dont c’était le retour 155ème et l’inusable Marc Lenoir 156ème.

Ce weekend de cross a également mis à l’honneur les jeunes avec  samedi les inter-comités benjamins et minimes.  En benjamines, le cher termine 3ème avec Chloé Bal 13ème et Séréna Boucher 37ème. L’équipe benjamin a pris la 4ème place avec  Thomas Brialix 57ème et Benjamin Bedet 77ème.  Alexandre Bal 29ème a contribué à la victoire de l’équipe minimes.

Félicitations à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures en cross.

NB. Prochainement des photos à venir de cet évènement!
les Réactions (1)
David BAL - 03/04 (18h00)
Félicitations à tous. Une belle saison de Cross, de beaux podiums pour le Club et une forte implication de tous qui a contribuée à la réussite de chacun...

L'entrainement peut avoir lieu aux horaires habituelles.

Malheureusement, un nouvel arrêté préfectoral du 22 octobre 2020 nous interdit l'utilisation des vestiaires et des douches.