ASSEMBLEE GENERALE DU CA FOECY : LE CLUB EST EN FORME.
18 Janvier 2018 - David BAL (Coureur à Pied)
ASSEMBLEE GENERALE DU CA FOECY : LE CLUB EST EN FORME.

Ils souhaitent également une très belle saison sportive 2018 avec de belles performances et surtout de bons moments de partage et de rencontres.

Le Président nous a fait part de la bonne santé du club dans tous les domaines : 44 licenciés (nombre de licenciés en hausse), trésorerie équilibrée, résultats sportifs satisfaisants. Bien entendu, la recherche de bénévoles est toujours d’actualité, mais le concours de chacun aux projets de l’association permet de continuer nos activités avec sérénité. Il a également souligné le rôle important de Claude comme entraineur d’une grande majorité des coureurs de FOECY.

La saison 2017 a été ponctuée par quelques beaux résultats sportifs (marathons, 100km, interclubs, Trails…), de multiples occasions de se retrouver en toute convivialité (sortie club, barbecue,…), des tenues aux couleurs du club pour les nouveaux venus et plein d’autres moments qui ont fait la richesse de cette année passée ensemble.

Le représentant de la municipalité de FOECY (D. HEMERET) et le président du VVF ATHLE (P. HUBERT) ont félicité tous les athlètes pour leurs performances et leur ont souhaité également une bonne saison 2018.

3 récompenses ont été remises :

-          Claude DUREDON pour ses 8h31 aux 100km de CHAVAGNES (meilleure performance masculine du VVF en 2017),

-           Brigitte MOREIRA pour son record de ligue du centre au lancer du marteau en Master (33,99m),

-          Christian NOIR, pour son implication depuis plus de 26 ans au sein du CA FOECY et également  de son soutien dans la transmission de ses compétences en tant qu’ancien président du club.

A noter  que Claude DUREDON et Philippe DUMON seront aussi récompensés pour leurs exploits par l’Office Municipal des Sports (OMS) de Mehun Sur Yèvre lors de son assemblée générale prévue le 26 janvier 2018 à 19h au centre socioculturel André Malraux.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour du buffet froid offert par le club et a pu partager la galette des rois en discutant de tous les projets sportifs pour la saison à venir. Saison qui semble encore riche de promesses.

Bonne année 2018 à tous !