Avis aux amateurs
11 Octobre 2020 - Romain AVIGNON
Avis aux amateurs
Bonjour à tous

Fouler le circuit automobile de MAGNY-COURS  voici une épreuve sympa en ces temps où les courses sont rares.

Avec tout ce qui se passe actuellement,  nous n' avons pu trop l'occasion de nous retrouver, de participer tous ensemble à  une sortie.

Claude a eut l' idée de l EKIDEN DE NEVERS. Celui-ci est couru sur le circuit. Nous ne sommes pas des formules 1. Pour nous, c est juste de passer un bon moment ensemble.

Cette course à lieu le 24 octobre. Donc très prochainement.

Mireille attends donc votre réponse RAPIDEMENT pour que je puisse faire les inscriptions.

C' est donc des équipes de 6 athlètes bien sur. Je vous fais parvenir les détails en pièce jointe.

Si vous avez une équipe c'est parfait, sinon les équipes seront formées au fil des inscriptions, comme ça surprise...

Il y a déjà une équipe de former. Willy, Nicolas, Sebatien, Claude, Romain et Sylvain.

Informations sur le site https://www.circuitmagnycours.com/evenement/marathon-de-nevers/

L'entrainement peut avoir lieu aux horaires habituelles, les vestiaires et les douches sont aussi disponibles pour tous, tous cela dans le respect des règles sanitaires définie par la Fédération et la mairie de Foëcy.